Literature Fiction In French

Download Confessions d'un masque vénitien (Littérature Française) by Loredan PDF

By Loredan

Les reflets étincelants des canaux de l. a. Sérénissime dissimulent une vérité boueuse. Les Vénitiens le savent et l’acceptent. Pas Leonora.
Enfermée par ses mom and dad dans un de ces couvents libertins dont Venise a le mystery, los angeles jeune fille n’en sortira que grâce à une motion d’éclat. Sa seule likelihood est de découvrir l’identité du tueur masqué qui s’en prend aux magistrats du Palais ducal. Et son particular piste : l’assassin ne peut s’empêcher d’aller se confesser avant chacun de ses meurtres.

En ce XVIIIème siècle baroque, les Vénitiens s’étourdissent de musique, de jeux et de banquets pour oublier los angeles décadence de leurs
institutions. Dans ce climat propice aux faux-semblants et aux intrigues, le crime est de toutes les fêtes, le sordide se cache derrière les plus beaux masques.

Show description

Read or Download Confessions d'un masque vénitien (Littérature Française) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

La transfiguration (Littérature) (French Edition)

Nous sommes dans les années 70. Pierre Urvoy, historien d'art, travaille sur los angeles Transfiguration de Raphaël. Quand il était enfant, son père et sa soeur, militants dans los angeles Résistance, ont été tués sous ses yeux. Blanche Dalm, veuve d'Erik Dalm qui s'est suicidé, a un beau-frère, Louis Dalm. On apprendra à l. a. fin que ce Louis Dalm, collaborateur, n'est autre que l'assassin du père et de l. a. soeur de Pierre.

Le réel à l'épreuve des arts : L'écran, la rue, la scène (Esthétiques) (French Edition)

Le réel à l'épreuve des arts : L'écran, los angeles rue, los angeles scène

Le Pain des Cantelou (TERRES FRANCE) (French Edition)

Fin du XVIIIe siècle. Chez les Cantelou, on survit comme tant d'autres, face à los angeles Terreur et à los angeles famine. Le père est saisonnier, los angeles mère élève les enfants qui n'ont pas encore été pris par l. a. " Familière ". Pour lui éviter une mort certaine, on envoie Michel, l'aîné, à Caen, dans une famille de boulangers, les Bellery, afin qu'il apprenne le métier du soreness.

Kuyatè, la force du serment : Aux origines du griot mandringue (La Sahélienne) (French Edition)

Kuyaté, l. a. strength su serment repose opportunément l. a. problématique de l. a. culture orale comme resource de l'histoire africaine. Au second où les fétichistes de l'écriture reviennent à los angeles cost, arguant que le moveé lointain de l'Afrique est absent du fait de l'inexistence de record écrit (sic), Kuyaté, los angeles strength du serment apporte l. a. magistrale démonstration que l. a. parole ancienne est en will pay mandingue un merveilleux réservoir de connaissances historiques, de savoir-faire et de savoir-être.

Extra resources for Confessions d'un masque vénitien (Littérature Française) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.21 of 5 – based on 32 votes